Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Sifflement transmission
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptyAujourd'hui à 14:51 par bevilacqua

» Leboncoin 2024 et autres
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptyAujourd'hui à 13:34 par bevilacqua

» Belles photos
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptyAujourd'hui à 5:20 par bevilacqua

» controle technique
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptySam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptySam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua

» Amorce de serrage
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses

» rencontre forumeur en rhone alpes
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua

» Remontage Kick ETZ251
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptyJeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema

» freinage 250ETZ
attache sur cadre TS pour side car super elastik EmptyMer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    attache sur cadre TS pour side car super elastik

    avatar
    tazon
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 137
    Date d'inscription : 05/05/2022

    attache sur cadre TS pour side car super elastik Empty attache sur cadre TS pour side car super elastik

    Message  tazon Lun 29 Avr 2024 - 18:46

    Bonjour ;

    Pour fixer le tirant haut du side car Super Elastik , un ou des gentils membres du forum auraient-ils une photo ou un dessin de l'emplacement de cette fixation haute  sur le cadre d'une 250 MZ TS ou TS1, ( avec le cadre composée des 2 gros tubes , pas celui de l' ETZ ),
    Cette fixation se trouve entre le réservoir et la selle , en haut ;

    Si en plus, vous avez des mesures de son emplacement , cela serait super ?
    merci d'avance
    Bonne balade de printemps à tous ;
    jef
    jef
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6524
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 67
    Localisation : Morvan
    Humeur : J'essaye d'etre cool

    attache sur cadre TS pour side car super elastik Empty Re: attache sur cadre TS pour side car super elastik

    Message  jef Mar 30 Avr 2024 - 18:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour les cotes je n'ai que celles de lETZ mais pour la TS ça ne doit pas être trop différent
    [url=https://servimg.com/view/20309141/1300][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


    _________________
    Je fume donc je suis
    Jef
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    tazon
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 137
    Date d'inscription : 05/05/2022

    attache sur cadre TS pour side car super elastik Empty attache sur cadre TS pour side car super elastik

    Message  tazon Mar 30 Avr 2024 - 19:06

    bonsoir ;
    merci pour ces dessins ;
    l'attache spéciale pour l'attache devant le réservoir n'est plus disponible chez les fournisseurs ; j'ai été contraint d'en faire une moi même en m'inspirant de celle ci;
    c'est surtout celle sous la selle qui m'interesse , derriere le réservoir ; avec ces dessins et les cotes , cela va m'aider !
    merci
    avatar
    tazon
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 137
    Date d'inscription : 05/05/2022

    attache sur cadre TS pour side car super elastik Empty attache sur cadre TS pour side car super elastik

    Message  tazon Mar 30 Avr 2024 - 19:08

    Placée comme cela , sur la TS ou ETZ, elle doit gêner la jambe droite , non , lorsqu'on est sur la selle ?
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5120
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    attache sur cadre TS pour side car super elastik Empty Re: attache sur cadre TS pour side car super elastik

    Message  bubob Mar 30 Avr 2024 - 19:24

    L'attache avant, ne gène pas du tout, bien entendu : c'est la centrale, celle qui vient s'attacher à l'avant de la selle, qu' il faut, effectivement enjamber pour s'asseoir. En position de conduite,elle se trouve alors sous la cuisse droite...
    avatar
    tazon
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 137
    Date d'inscription : 05/05/2022

    attache sur cadre TS pour side car super elastik Empty Attache side car

    Message  tazon Mer 1 Mai 2024 - 15:34

    Bonjour.
    C'est bien de cette centrale haute dont je voulais aussi parler.
    Du fait d'un handicap gauche, je monte sur la selle en passant entre le panier et la moto en m'appuyant sur la jambe droite.
    Il va falloir que je regarde cela de près car je pense qu'elle risque de me gêner.
    A moins de m'assoir d'abord sur la selle par la gauche et de pivoter par dessus pour placer la jambe droite par dessus cette attache centrale.
    Bref, à méditer de mon coté...!

    Contenu sponsorisé


    attache sur cadre TS pour side car super elastik Empty Re: attache sur cadre TS pour side car super elastik

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:54