Bah oui... Je savais que la carburation était pauvre. J'ai un Bing 84. Quatre litres au cent c'est peu, sur le premier kilomètre starter obligatoire et la bougie était beaucoup plus claire que noire.
J'avais également monté une NGK B7 HS à la place d'une B8 HS, donc un poil plus chaude. Je monterai une Isolator 260. Mais bon, percer à 5200 t/mn merde.
Pour accéder au piston j'ai juste détendu la chaine, enlevé le système d'échappement et le carburateur, la fixation élastique supérieure et la fixation supérieure arrière du moteur. C'est tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai retrouvé un bout de piston de 4 mm sous le boisseau du carburateur ! Et dans le fond du carter de la limaille de piston..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'ai retrouvé un peu d'huile dans le fond du carter plutôt à gauche... Pensez-vous que le joint spi côté transmission aurait été détérioré lors du perçage ?
Aujourd'hui à 13:34 par bevilacqua
» Sifflement transmission
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R