Avec l'ETS, pour l'instant, je vais gentiment remplir mon jerrican de 5 litres de 98, je rentre chez moi, j'ajoute la dose nécessaire d'huile, je secoue généreusement et je verse dans mon réservoir de 9litres...
J'envisage une petite virée de plusieurs jours et je me demande comment je vais faire...maintenant il ne me semble plus exister de pompe à mélange dans les stations...
J'envisage donc de me trimballer un jerrican plein de 5 litres (je pensais prendre un de ces vieux jerrican en métal (en changeant le joint bien sûr) que je pourrais vider dans mon réservoir et re-remplir à la station. ça me permet de faire mon mélange et de ne pas tomber en rade.
Ma première question c'est : comment faites vous ? Est-ce qu'il y aurait une autre méthode ?
Ma deuxième question est relative à la fixation du jerrican : je pensais me faire un support en métal fixé sur un des bras de la fourche avant (un peu comme les bidons de solexine). Mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner en terme d'équilibre et de conduite ni si c'est très autorisé comme système...
Si vous même vous avez tenté ce type de montage, je veux bien vos avis sur la question... Peut être que mon projet est complètement idiot...
et bonne soirée
Aujourd'hui à 7:03 par Berno
» Belles photos
Aujourd'hui à 5:20 par bevilacqua
» controle technique
Sam 18 Mai 2024 - 16:08 par bevilacqua
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Sam 18 Mai 2024 - 2:10 par bevilacqua
» Amorce de serrage
Ven 17 Mai 2024 - 10:24 par pyroboynroses
» rencontre forumeur en rhone alpes
Jeu 16 Mai 2024 - 16:05 par bevilacqua
» Remontage Kick ETZ251
Jeu 16 Mai 2024 - 7:12 par debellema
» freinage 250ETZ
Mer 15 Mai 2024 - 17:32 par Jean R
» Lucas prince of darkness
Mar 14 Mai 2024 - 17:47 par balthazard