La transmission primaire, l'embrayage et le kick restent en place
Après avoir déposé la culasse et le cylindre (le piston peut rester monté), déposer l'alternateur
Penser à récupérer le clavette
Déposer le PSB
Puis les plaques porte joints spi sans oublier leurs rondelles de calage
Déposer le système de verrouillage à bille
A ce stade déposer les vis de fixation du carter
En vue du remontage il est judicieux de positionner les vis sur un support afin de les reposer dans le bon ordre
Il reste à ouvrir le moteur avec l'outil adéquat ici un "bricolage"
Pour ma part je préfère utiliser l'outil "officiel"
Le ressort de sélection est maintenant accessible, on enlève les deux clips qu'on remplacera par des neufs et la rondelle
Si le ressort a cassé, rechercher d'éventuels morceaux dans la boite
A suivre le remontage
J'ai oublié de préciser, on travail avec la boite en position point mort
Dernière édition par Jef le Mer 17 Oct 2018 - 11:51, édité 1 fois
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