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3 participants

    passage en 300

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    passage en 300 Empty passage en 300

    Message  supermathias Ven 11 Nov 2016 - 17:32

    salut j'ai deja monté un 300 sur ma 251 avec pas mal d'ennuis !
    cete fois ci c'est pour la 250 etz de ma fille. cette mz a fait un voyage au maroc en octobre nickel 2000kms
    mais le week end dernier en rentrant d'erdeven 200kms elle a serrée a 90km h
    c'est la bielle qui a lachée . j'aimerai trouver les meilleurs pieces pour la reparer . y a t'il des pistons 300 meileurs que d'autres les vilo sont 'ils bons ? ou il faut mieux changer que la bielle ( pas un probleme la main d'oeuvre)
    quelqu'un a t'il le plan pour la modif de la culasse. j'aimerai bien une empreinte en pate a modelée .
    merci pour toutes vos infos
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    passage en 300 Empty Re: passage en 300

    Message  zitoun Sam 12 Nov 2016 - 17:44

    Salut Matthias,

    Je n'ai pas de problème avec mes 300 No le dernier j'ai juste réaléser un cylindre de 250 et rectifier la culasse (le rectifieur a fait les 2)
    IL faut juste agrandir la culasse à l’alésage du 300 yessss
    Pour la bielle c'est du standard, on trouve des vilos neufs pas trop chère chez nos revendeurs main
    Attention quand même de refaire la carburation, soit relever l'aiguille ou changer le gicleur yessss faut tâtonner un peu help
    :olive:
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    passage en 300 Empty Re: passage en 300

    Message  jef Dim 13 Nov 2016 - 10:15

    zitoun a écrit:Salut Matthias,

    Je n'ai pas de problème avec mes 300 No  le dernier j'ai juste réaléser un cylindre de 250 et rectifier la culasse (le rectifieur a fait les 2)
    IL faut juste agrandir la culasse à l’alésage du 300 yessss
    Pour la bielle c'est du standard, on trouve des vilos neufs pas trop chère chez nos revendeurs main
    Attention quand même de refaire la carburation, soit relever l'aiguille ou changer le gicleur yessss  faut tâtonner un peu  help
    :olive:


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    passage en 300 Empty Re: passage en 300

    Message  supermathias Dim 13 Nov 2016 - 13:00

    salut et merci mon probleme est plutot la culasse car sur ma 251 j'avais juste mis au diametre et j'ai serré au moins 3 fois. apres j'ai recreusé la culasse et plus de problemes
    le moteur detonnait et pourtant le swicht etait bon
    je metterai une bielle neuve(mza j'espere que c'est bon) car j'ai plus confiance en mon pote pour la mettre en place qu'un vilo made in je sais pas ou
    a+

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